29/08/2015 - 04h40

Le top des méchants les plus badass !

0
Commentaires
chronique
Chronique

Le top revient ! La semaine dernière nous vous proposions notre top des morts de personnages de manga/anime ? » 

Cette semaine le thème est : « quel est votre top des méchants les plus badass ? » (Merci pour vos avis !)

Notre top  10

10) Hisoka – Hunter X Hunter

hisoka

Hisoka ne désire qu’une chose : affronter des ennemis puissants. Il est joueur quitte à laisser son ennemi lui trancher les bras. Même s’il est un psychopathe, Hisoka est l’un des personnages les plus emblématiques d’Hunter X Hunter. Son absence s’est d’ailleurs ressenti lors de l’arc des Chimera Ant. Il est tellement manipulateur qu’il a réussi à énerver Illumi, un duo terrifiant !

9) Madara Uchiha– Naruto

madara

Les Uchiha sont des êtres qui aiment inconditionnellement. Lorsqu’un Uchiha perd un être cher, cet amour se transforme en une haine virulente qui change à jamais cette personne. Lorsque son frère fut tué, il ne l’a pas supporté et décida de prendre les devants sur ce monde injuste. Madara rivalise avec Hashirama, il a manipulé Obito et mené son plan de 100 ans a bien quitte à revenir d’entre les morts. Il représente le pouvoir, la haine, la vengeance et l’ambition !

8) Naraku – Inuyasha

naraku
Naraku est un personnage détestable et un ennemi redoutable. Il fut le grand méchant de toute l’histoire d’Inuyasha. Il a détruit de nombreuses vies et inspiré la peur et la destruction. Il est calculateur, intelligent et connaît ses points faibles. Il devient de plus en plus fort au cours de la série obligeant Inuyasha et ses amis à se dépasser continuellement. Naraku a par ailleurs été doublé par Toshiyuki Morikawa (lire notre article spécial sur notre site) !

7) Griffith – Berserk

Griffith

Griffith est le premier antagoniste qui est tellement violent qu’il nous donne des frissons. Il a une longue liste d’actes infâmes : trahisons, meurtres de masse… Après avoir été transformé en démon, il viole Casca alors qu’ils étaient censés être amis. Sans oublier que Casca était avec Guts et enceinte !

6) Frieza – Dragonball Z

dbz

Frieza n’est peut-être pas le plus puissant des méchants de l’univers de Dragon Ball Z mais il a su s’attirer la haine du public. Il est en constante quête de pouvoir et de contrôle. Frieza n’a montré aucun remords au cours de la série. Il ne faisait confiance qu’à lui-même. Manipulateur, il avait transformé Vegeta en machine à tuer.

5) Shishio Makoto – Kenshin le vagabond

Shishio06

Shishio n’est pas comme les autres antagonistes. Il est certes un assassin, un manipulateur et l’un des plus puissants épéistes de l’univers de Kenshin le vagabond. Il était tellement puissant que son propre corps ne pouvait pas le supporter. Mais il a gardé jusqu’au bout sa vision des choses et ses vraies valeurs. Même si on désapprouve son comportement, on éprouve tout de même du respect pour sa ténacité et sa puissance.

4) Makishima Shogo – Psycho Pass

makishima shogo

Makishima Shogo est un antihéros. Il est terrifiant car il est une exception. Il n’est pas reconnu par le système Sibyl. Cependant si ce système qui est censé être intransigeant et n’avoir aucun défaut ne vous reconnaît pas et qu’il ne vous juge pas malgré vos crimes, que devons-nous alors penser ? Malgré ses actions « sanglantes » il a fait réfléchir les personnages de la série ainsi que les spectateurs sur ce monde utopique qui cache de nombreuses contradictions.

3) Kira – Death Note

kira

Light avait une ambition. Il voulait créer un monde de paix. Lorsqu’il fut en position du Death Note, il perdit le contrôle et devint lui aussi un criminel allant jusqu’à tuer des innocents, ses proches et manipuler jusqu’à la fin le détective le plus intelligent et perspicace : L. Il reste encore aujourd’hui l’un des personnages principaux les plus diaboliques ! On l’aime, on le déteste, on le comprend ? À vous de juger !

2) Aizen – Bleach

Aizen

Aizen, est l’ancien capitaine de l’équipe 5 et le leader des Arrancars. Il est capable de tenir tête à tous les capitaines. Il est stratège et a réussi à leurrer les shinigami pendant plus d’une centaine d’années ! Même si Ichigo Kurosaki a réussi à l’arrêter perdant ainsi ses pouvoirs, Aizen est toujours vivant et considéré comme immortel.

1) Johan Liebert (Monster)

Johan-Liebert

Rien que le fait d’être l’un des méchants de la série Monster en dit long. Johan Liebert est un tueur en série. Il a tué sa famille adoptive ainsi que ses propres camarades. Il a même réussi à faire entre-tuer les élèves et les professeurs d’un programme secret militaire en Allemagne. Il était le leader de nombreux assassins. Il était tellement dangereux qu’un parti néo-nazi voulait faire de lui le nouveau Adolf Hitler.

Vous l’avez lu ? Alors un petit commentaire nous ferait plaisir ^^